Week-end de gloire a Adamois

Week-end de gloire a Adamois

Date : 20/09/2016

6 Points mérités en deux matches de Championnat

 

/ Résumé du match Adamois /

 

Après le match nul contre Linas à la Première journée de championnat , les hommes de Emmanuel Tando ils ont su réparer les anomalies.

 

Il était important pour nous de prendre le maximum de points sur ce mois de septembre déclare le coach où nous avions seulement 2 matchs de championnats en vue du maintien qui est a 8 victoires.


// Les priorité de l'équipe Fanion

 

Resté invaincu le plus longtemps possible en championnat est notre 1ère priorité  principale et engranger des points partout où on pourra. La route est encore longue et nous avons encore rien fait faut rester lucide réaliste et patient,  travailler avec acharnement pour réussir.

 

//Ce match fut très compliqué....


Nous faisons une bonne entame de match des l'engagement nous avions une occasion sur un centre d Oussman qui se trouve seul au 2eme poteau mais manque le cadre; (20')Nous poursuivons nos efforts avec une maîtrise du jeu et collective excellente qui met notre adversaire en difficulté Benji par deux face à face frappe sur le gardien.

Divin reprise de volée sur combinaison corner trouve le poteau adverse...
L'équipe adverse procédé en contre sur un ballon dégagé et une mésentente et absence de communication de Julien et Sabry ailier droit bouscule Sabry et part au but ajuste Herve BUT (31').

 

Les scénarios de match sont clairs et simple pour les joueurs, jamais paniquer continuer à jouer quoi qu'il arrive le jeu fera toujours la différence...


// Mi-temps Adamois 1-0 Villemomble :

 

A la pause remplacement d'Oussman par Steve Gustan ailier gauche plus les ajustements tactiques collectives et individuelles nous ont servi.
Nous avons dominé l'adversaire sur un pressing haut porteur de balle et à la récupération conservation+attaque rapide dans les zones sensibles...


- La Mitraillette Villemombois BUTT -

 

(49') Benjamin.S Buteur

(61') Rood.B  Buteur

(63') Benjamin.S Buteur

 

En 1/4 d'heure nous plions le match avec une volonté agressive et un jeu alléchant vers l'avant....

/Les rentrées d'Hedley et Abderaman a 15' de la fin nous font du bien/

Félicitation aux joueurs ainsi qu'à l'ensemble du staff Senior.

On passe à la semaine de la coupe de France contre la CFA2 d'Aubervilliers qui sont invaincus dans leurs championnat....

Allez Villemomble!!

Retour Contactez-nous
Week-end de gloire a Adamois
Week-end de gloire a Adamois
Week-end de gloire a Adamois